sai solutions google adwords index-spacer sai solutions referencement index-spacer sai solutions optimisation index-spacer sai solutions index-spacer sai expert solutions index-spacer sai partenaires internet solutions index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer sai solutions standards w3c index-spacer
logo (SAI) solutions affaires internet
rectangle blanc haut de page w3c qualité internet
expert adwords
image petite maison avec lien interne sur la page w3c validation expert en marketing internet image avec lien interne pointant vers le plan du site sur la page w3c recommandations e-marketing image petite enveloppe avec lien vers email sur la page w3c recommandations standards e-solutions
e-solutions
sai
photo fille blonde sur la page W3C recommandations conformes
Bookmark and Share
Pub et Publicite internet
LE MARKETING RÉINVENTÉ
logo (SAI) solutions affaires internet
logo (SAI) solutions affaires internet
barre verticale (SAI) solutions affaires internet


La publicité internet et la publicité traditionnelle ou tout autres publicité ont bien entendu, le meme objectif.


L'objectif de la publicité étant de ce faire connaitre ou bien sur faire connaître ses produits et services.


On ce sert de la pub bien sur pour augmenter nos ventes, on ce sert de la pub aussi pour ce faire connaitre (en politique par exemple).


Mais la pub ou publicité (publicite) qui c'est toujours le plus démarquer des autres a toujours été la pub (publicité) donc les gens recherchaient.


Il y a la publicité télé, la publicité papier, la publicité radio qui sont et qui étaient avant l'ere internet.


Si nous parlons de ces publicités traditionnelles, la plus performante de ces pubs était bien sur et sans équivoque la publicité dans le bottin de téléphone... et pourquoi cette pub était elle différente des autres pub?


Simple! C'était la seule pub (publicité) ou les gens vous sollicitaient contrairement a la pub traditionnelle ou c'est vous qui deviez solliciter les gens. J'ai moi meme annoncer dans le bottin local plusieurs années et mon plus haut taux de conversion provenait du bottin. Le client qui vous cherche ou qui cherche votre produit ou service et un client extrêmement potentiel donc le ROI est très élevé.


La publicité internet est ensuite entrer dans la bataille et les choses ont changer...mais la seule chose qui n'a pas changer et la pub par solicitation internet. Et je dirais meme que cette pub (internet) a meme fortement progresser, les gens sollicitent beaucoup plus le web que tout autres medias confondus.


De moins en moins et ce sera toujours de moins en moins que les gens solliciteront les médias traditionnelles. Et c'est pourquoi nous assistons a une énorme transition de la pub traditionnelle a la pub internet..

(SAI) Solutions Affaires Internet
expert en solutions internet et partenaire de votre réussite!

barre horizontale sai page w3c
bouton lien internet referencement naturel google
Référencement Naturel Google
barre horizontale referencement naturel google
bouton lien internet pointant vers positionnement payant google
Positionnement Payant Google
barre horizontale sai positionnement payant google



barre séparatrice verticale sur la page w3c recommandations
barre verticale (SAI) solutions affaires internet

Les médias et le web...

Tous les médias aujourd'hui possède maintenant leur propre site web pour diffuser leur pub et bien sur le fameux bottin de téléphone c'est aussi converti a la pub internet et ca a travers toute la planète et dans toutes les langues.
(signe imminent)


Le futur de la pub internet est maintenant imminent et tous ceux qui n'y seront pas dans 5 ans se verront agoniser par une mort lente, atroce et douloureuse.

Les nouvelles génération (10 a 20 ans) ne connaissent meme pas le bottin de téléphone, ne regarde pratiquement pas la télé et croyez moi ils sont loins et très loins de lire les journaux. Et le pire dans tout ca, c'est qu'il vous faudra environs ca, 5 ans pour être hautement performant en pub internet et être bien positionner sur le web.

Les internautes étant de moins en moins patient ou de plus en plus impatient, si votre site internet n'est pas en premiere page sur les moteurs de recherche...OU...BLI...EZ...ÇA...vous êtes complètement invisible.


Votre seule porte de sortie pour bien vous préparer au futur de votre site web est de faire affaires avec les bonnes personnes!

La pub internet est maintenant omniprésente et les médias traditionnelles ont déjà commencer à perdre énormément de plumes...Ne sachant plus quoi faire ils essaient de reproduire ce qu'ils ont deja et de l'appliquer sur le web...

Là est leur erreur...La seule chose qui compte et la seule chose qui compteras toujours en pub internet est VOTRE POSITION SUR LES MOTEURS DE RECHERCHE.....POINT FINAL!


Logo w3c validation de la page (SAI) solutions-affaires-internet rectangle gris pale en bas de la page w3c  standards de qualite rectangle gris bas de page copyright 2008 SAI. Tous droits réservés section 1/3 (SAI) w3c validation rectangle gris bas de page section 2/3 (SAI) w3c validation rectangle gris bas de page section 3/3 (SAI) w3c validation