La publicité internet et la publicité traditionnelle ou tout autres publicité ont bien entendu, le meme objectif.
L'objectif de la publicité étant de ce faire connaitre ou bien sur faire connaître ses produits et services.
On ce sert de la pub bien sur pour augmenter nos ventes, on ce sert de la pub aussi pour ce faire connaitre (en politique par exemple).
Mais la pub ou publicité (publicite) qui c'est toujours le plus démarquer des autres a toujours été la pub (publicité) donc les gens recherchaient.
Il y a la publicité télé, la publicité papier, la publicité radio qui sont et qui étaient avant l'ere internet.
Si nous parlons de ces publicités traditionnelles, la plus performante de ces pubs était bien sur et sans équivoque la publicité dans le bottin de téléphone... et pourquoi cette pub était elle différente des autres pub?
Simple! C'était la seule pub (publicité) ou les gens vous sollicitaient contrairement a la pub traditionnelle ou c'est vous qui deviez solliciter les gens. J'ai moi meme annoncer dans le bottin local plusieurs années et mon plus haut taux de conversion provenait du bottin. Le client qui vous cherche ou qui cherche votre produit ou service et un client extrêmement potentiel donc le ROI est très élevé.
La publicité internet est ensuite entrer dans la bataille et les choses ont changer...mais la seule chose qui n'a pas changer et la pub par solicitation internet. Et je dirais meme que cette pub (internet) a meme fortement progresser, les gens sollicitent beaucoup plus le web que tout autres medias confondus.
De moins en moins et ce sera toujours de moins en moins que les gens solliciteront les médias traditionnelles. Et c'est pourquoi nous assistons a une énorme transition de la pub traditionnelle a la pub internet..
(SAI) Solutions Affaires Internet
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