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(PPC) LE POSITIONNEMENT PAYANT
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Besoin d'Aide pour Atteindre la Cible ?

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Laissez-Nous Vous Aider !

 

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Pour décrire le positionnement payant le plus simplement possible.

Les diverses appellations suivantes sont aussi employées pour décrire le positionnement payant: campagne ppc, référencement payant, liens sponsorisés et liens commerciaux.)

Le plus connu, le plus populaire, le plus performant, le plus efficace et le plus rentable des programmes de positionnement payant est sans conteste celui de Google, le programme de positionnement Adwords qui a été très rapidement imité par ses concurrents mais jamais égalé.

Google est le maître des moteurs de recherche et son programme Adwords est incroyablement bien fait. Toujours dans le but d'offrir aux internautes les meilleurs résultats de recherche qui soit, Google Adwords offre les mêmes résultats aussi pertinents que son index dans ces résultats de liens commerciaux.

Le principe est simple à priori, il consiste en l'achat de mots clés qui sont pertinents à votre site internet et avec lesquels vous voulez attirer les internautes.

Une fois inscrit a Google Adwords on crée une annonce publicitaire :

Exemple d'une annonce AdWords:

Positionnement Internet
Votre Site en premiere Position
Positionnement de Site en 15 Min.
www.solutions-affaires-internet.ca

Mots clés:
positionnement adwords
positionnement internet
positionnement payant
de 1 à 10 000 mots clés si vous le voulez.

Les internautes qui ensuite font une recherche avec l'un de vos mots clés y verront votre annonce sous liens commerciaux et ce, dans les 15 minutes qui suivent. Assez simple, non? En 15 minutes seulement vous venez d'atteindre la première page des résultats Google, et vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce, sinon vous ne payez rien, incroyable!

Ah oui! Combien coûte chaque clic ?
Voilà où ça se complique un peu. Le prix de chaque clic est déterminé par enchères au plus offrant. Si la première position d'un mot clé est de 0,50 $ par clic et que vous désirez avoir cette position, elle vous en coûtera 0,51 $. En principe, assez simple ! En pratique, pas si simple que ça !

Suivez très attentivement ce qui suit:

La plupart des gens et des agences de publicité - marketing travaillent avec ce principe simple, mais un spécialiste agréé Google sait très bien que la première position peut coûter moins chère que la 5e position. Voilà pourquoi le programme très complexe de spécialiste AdWords a été créé.

Assurez-vous de faire affaires avec un spécialiste agréé AdWords. J'ai personnellement rencontré des clients qui géraient eux-même leur campagne AdWords avec une grande facilité et me répondait qu'il n'avait besoin de personne pour gérer leur campagne publicitaire jusqu'à ce que je leur démontre qu'ils payaient beaucoup trop cher chaque clic. Très sceptiques au début ils sont finalement devenus mes clients. Certains clients qui avaient un budget de 4 000 $ par mois ont vu leur budget chuté à 2 000 $ plus les frais de suivi de campagne de 300 $ par mois pour exactement les mêmes résultats ! Une économie non négligeable, surtout à long terme.

Comment est-ce possible ?

Malheureusement je ne peux pas vous le dire, c'est un secret ! Mais non, je blague, mais c'est extrêmement complexe, ça se compare de très près au référencement naturel et ça prendrait pratiquement un site internet complet pour l'expliquer. Peut-être un jour !

 

 


barre séparatrice verticale sur page Conception de site internet haute performance
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Les agences de publicité spécialisées en marketing, journaux, télévision, radio ont dû improviser assez rapidement pour devenir spécialistes en e-marketing pour offrir à leurs clientèles ce nouveau produit qu'est le marketing en ligne ou e-marketing et ce, sans aucune expérience ni formation dans ce domaine.En fait la plupart des agences de marketing ont procédé à reproduire leurs connaissances marketing journaux, hebdos sur le web en offrant à leurs clients des espaces publicitaires sur différents sites internet de la même façon que pour les différents hebdos papiers.

Ce concept n'est pas négligeable, mais on est loin de ce que le e-marketing est en réalité! N'oubliez pas que le meilleur outil de e-marketing qui existe est votre site internet et rien, rien n'est plus important que votre site internet pour faire du marketing internet, ne l'oubliez jamais!


C'est là exactement que les agences de publicité ont un manque. Elles ne connaissent rien ou presque rien, du moins en ce qui concerne l'optimisation de sites internet en vue d'une campagne de e-marketing.Certains vous diront que le fait d'avoir été agréés par Google ne veut rien dire et ne sert absolument à rien ! Excellente réplique quand on a échoué a l'examen de spécialiste Adwords, examen qui n'est vraiment pas évident. Croyez-vous vraiment que Google aurait inventé un programme qui ne sert à rien ? Non, quand Google fait quelque chose, c'est qu'il y a une très bonne raison de le faire.

Pour être agréé par Google, le spécialiste doit maîtriser le programme Adwords de A à Z pour obtenir son accréditation et son logo de spécialiste Google Adwords. Savoir optimiser une campagne Adwords, savoir optimiser les URL, connaître tous les outils de Google Adwords incluant Google Analytics et beaucoup plus...

Votre spécialiste
est-il accrédité Adwords?
Consignes relatives aux pages de destination et à la qualité des sites

Dans le cadre de l'amélioration des performances du programme AdWords, nous avons défini certaines consignes de conception des sites qui permettent de mieux répondre aux attentes de nos utilisateurs, annonceurs et éditeurs.

Lorsque les sites de nos annonceurs respectent ces consignes, nous avons constaté deux phénomènes importants :
  • La probabilité de voir les sommes investies dans les annonces AdWords se traduira par l'obtention de nouveaux clients est plus importante.

  • La confiance des utilisateurs augmente, car la qualité du service obtenu après avoir cliqué sur les annonces AdWords leur convient (et cela se traduit par des prospects ciblés supplémentaires pour vous).De plus, le respect de ces consignes améliore le niveau de qualité de vos pages de destination. En tant que composant du niveau de qualité global de vos mots clés, un niveau de qualité élevé des pages de destination peut affecter votre compte de trois manières différentes :

  • Réduction des enchères minimum de vos mots clés.

  • Amélioration du classement de vos annonces ciblées par mots clés sur le réseau de contenu.

  • Probabilité accrue d'améliorer la position des annonces ciblées par emplacement sur les emplacements ciblés.

source : Google


les alt n'en finissent tout simplement pas !
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